Atelier National de Reproduction des Thèses

SALON IDEMM'18 ÉVOLUTIONS ET TENDANCES DU WEB

16 mars 2018 aucun

Suite au succès des éditions précédentes, le Master Idemm (Université de Lille SHS) réorganise son Salon Idemm sur le thème des Évolutions et Tendances du Web. L’édition IDEMM’18 est inscrite au programme du Printemps du numérique et soutenue par une vingtaine de partenaires institutionnels, associatifs et médias.

SALON IDEMM'18
ÉVOLUTIONS ET TENDANCES DU WEB

LUNDI 26 MARS 2018
à Lilliad - Learning Center Innovation
(Campus Villeneuve d'Ascq, Cité Scientifique)

De nombreux professionnels du web interviendront pour partager leurs expériences et réflexions et échanger avec les participants sur les actualités et les nouveaux enjeux du web dus aux mutations numériques en cours. Plusieurs sujets sont au programme : le webhandicap et les grands défis de l’accessibilité, les imprévus de la cybersécurité et les nouveaux défis de la cybercriminalité, les prédictions de la nouvelle économie numérique, les nouvelles stratégies pour l’efficacité e-commerciale, les tendances de la transformation digitale avec ses sales-marketing et ses influenceurs... et d'autres sujets à découvrir.

Le Salon n’est pas seulement des conférences mais aussi des stands d’exposants, un espace pour le networking, un stand de recrutement pour une agence web et une librairie orientée web et nouvelles technologies…

Chaque année, le salon est visité par une centaine de participants d’horizons et profils variés : porteurs de projets, responsables d'entreprises, éditeurs de solutions web, animateurs de réseaux, conseillers en communication, enseignants-chercheurs, ingénieurs et étudiants..., et aussi le grand public interpellé par les actualités du digital et du web.

Entrée Libre. Pour réserver votre Badge Visiteur et votre Pack Accueil, il suffit de VOUS INSCRIRE.

Lille, Site actuel de l’ANRT

Actualités Facebook