Atelier National de Reproduction des Thèses

12ème Journée Scientifique des Jeunes Chercheurs en Psychologie

04 décembre 2017 aucun

L’UFR de Psychologie de l’Université Sciences Humaines et Sociales – Lille 3 organise avec les laboratoires PSITEC et SCALAB, la 12ème Journée Scientifique des Jeunes Chercheurs en Psychologie (JSJC12) le vendredi 08 Décembre 2017 (9h-17h)  à l’université de Lille – Laboratoire PSITEC – salle de séminaires A4.122 (site Pont de Bois – Villeneuve d’Ascq).

Les JSJC sont l’occasion pour chaque participant (de Master au Doctorant) de présenter ses travaux de recherche dans une ambiance conviviale et de partager avec ses collègues une vue d’ensemble des différentes recherches menées à l’heure actuelle dans sa spécialité et dans des domaines proches.

L'Atelier des Thèses sera présent lors de cet évènement et vous présentera ses services d'impression et de numérisation à 9h15.

Lille, Site actuel de l’ANRT

Actualités Facebook